NHL 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL 1

Ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour la hausse d'activité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coyotes
Bantam
Bantam
Coyotes


Messages : 182
Date d'inscription : 20/03/2013

Suggestion pour la hausse d'activité Empty
MessageSujet: Suggestion pour la hausse d'activité   Suggestion pour la hausse d'activité I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:15

Bonjour à vous DG, je vous propose ceci : si une hausse d'activité constante et bonne arrive et dur jusqu'au dimanche 7 avril !!! le lendemain de ma fête Wink. Je m'oblige à recotte 1 joueur de chaque équipe de votre choix entre 1 oa et 76 oa..
Attention ... Je ne recotterais pas un joueur qui a 82 en tir pour le mettre a 99 ! ...


deuxièmement si une activité constante dur jusqu'au repêchage je m'oblige a recotter 3 ronde de joueur soit 90 recrue !!!!

Changer le nom de quelque nobody,
la première ronde les oa atteignable maximum se situeront entre 76-84 ( vous pouvez pogner un 74 oa max si vous repechez mal !!!.) Biensur ! il ne seront aucunement en ordre de meilleur soit 1, 2, 3, 4,5 etc... le meilleur pourrais etre le joueur en 100 eme postion. (attention le meilleur ne sera pas a cette position xD )
2 eme ronde approximativement entre 72-78
3 eme ronde 68-74


dont 3 goaleur super bon, 1 bon, 1 moyen donc 5 goaleur potable. mais à dénicher dans le draft se seront p-t les dernier drafté qui sais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
eric1313
Pee Wee
Pee Wee
eric1313


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2013

Suggestion pour la hausse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la hausse d'activité   Suggestion pour la hausse d'activité I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 3:15

D'accord a part pour les 3 meilleurs qui pour moi doivent rester les 3 premiers, ils peuvent etre dans le désordre aussi mais aux 3 premieres places du draft, les équipes terminant a ces positions du classement DOIVENT etre avantagées sur la 1ere round...
Revenir en haut Aller en bas
Gαgиє_91
NHL
NHL
Gαgиє_91


Messages : 2756
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Macamic

Suggestion pour la hausse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la hausse d'activité   Suggestion pour la hausse d'activité I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:14

Ok pour les recottes mais pas pour le draft, j'ai enldver les no names de la premiere ronde et en 2016 si on se rend la ils va juste avoir sa des nobody et en plus que j'ai mis beaucoup de temps sur la draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl1.forumsrpg.com
Coyotes
Bantam
Bantam
Coyotes


Messages : 182
Date d'inscription : 20/03/2013

Suggestion pour la hausse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la hausse d'activité   Suggestion pour la hausse d'activité I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:48

qui ne sait pas que Mackinon drouin et jones ce les meilleurs :O
Revenir en haut Aller en bas
Thromatik
Pee Wee
Pee Wee
Thromatik


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013

Suggestion pour la hausse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la hausse d'activité   Suggestion pour la hausse d'activité I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:57

Moi jsuis totalement pour ça! En plus le 7 avril c ma fête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Price_31
Pee Wee
Pee Wee
Price_31


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2013

Suggestion pour la hausse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la hausse d'activité   Suggestion pour la hausse d'activité I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:40

yeaaah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour la hausse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la hausse d'activité   Suggestion pour la hausse d'activité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour la hausse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» suggestion 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL 1 :: Bureau de la ligue :: Message Important :: Messages du simulateur-
Sauter vers: